Le message du président

Robin Schlang est un entrepreneur audacieux. En 1995, il est propriétaire de 50 magasins de prêt-à-porter qu’il finit par céder pour investir en 2004 dans la création de Lorience Paris dont il devient président.

La phrase du président

Quel est pour vous le parfum idéal ?

D’une part, le parfum idéal est pour moi le parfum qui réussit à susciter une émotion ; qui touche en plein cœur celui qui le découvre. C’est une valse d’accords enivrante qui mène le client, dès lors qu’il adopte un parfum, à signer sa personnalité. Il est idéal pour moi dès lors qu’il crée un véritable impact et devient l’« empreinte de personnalité » de la personne qui le porte.
Par ailleurs, le parfum idéal est aussi le produit idéal. Il faut toujours garder à l’esprit que notre métier est un métier d’industrie et que nous évoluons sur un secteur très concurrentiel qui nous oblige, de fait, pour être performants, à développer des produits qualitatifs et différenciants. Ainsi je mets un point d’honneur au choix des matières et matériaux que l’on utilise dans la conception de nos parfums. Je crois en la « promesse produit » et en ses résultats.

Sur quoi repose selon vous votre expertise parfum ?

Mon  expertise parfum est la somme des forces réunies au sein de mon équipe multipliée par ma détermination à bâtir des univers parfumés qualitatifs et dynamiques.
Très tôt j’ai cru dans les pôles d’expertises en sachant m’entourer de collaborateurs passionnés et spécialisés dans leur domaine. J’ai, de ce fait, tenu à développer en interne un pôle de design talentueux et maîtriser mes circuits de distribution en conservant sur de nombreux marchés le développement commercial.
Souplesse, adaptabilité et réactivité sont des valeurs de travail que je défends et qui font aussi de Lorience Paris une entreprise qui offre aux marques accueillies en licence une aventure partagée dans la mise en place de solutions rapides sur le marché.

 

Quelles sont vos ambitions et vos perspectives d’avenir ?

Consolider nos avancées, nos succès, nos fondations puis, construire et bâtir encore en offrant aux marques qui le souhaitent l’expertise nécessaire dans la construction d’édifices parfumés.